Adresse

1 rue des frênes 44680 Ste-Pazanne
A 20km de Nantes

Téléphone

02 51 70 22 92

Horaires

MA-VE:
09:15–12:15
14:30–18:30
SAMEDI :
10:00-12h15
14:30-17:30
Le magasin est actuellement fermé.Réouverture samedi (17 novembre 2018) à 14 h 30 min !

Fonctionnement d'un dépot vente

Videz votre dressing et arrondissez vos fins de mois grâce au dépôt-vente La malle d'Isa !

 

Principe du dépôt-vente

Fin de mois difficile, manque de budget… Vous en avez assez de refuser des journées shopping ? Heureusement, il y a une solution, : les dépôts-vente. Apparus aux États-Unis dans les années 70, les dépôts-ventes sont aujourd’hui LE bon plan pour trouver des produits de qualité divers et variés ! (cf : LA DEPECHE les dépôts-vente, c’est tendance)

Mais en quoi cela consiste ? Le dépôt vente permet à des particuliers de mettre en vente des objets, grâce à des commerçants dépositaires. Ainsi, vous confiez vos vêtements, meubles, etc… à un professionnel qui s’occupe de les revendre. Le dépôt-vente est donc un moyen facile et rapide de vendre ses vêtements et/ou accessoires.

Cela explique pourquoi les dépôt-vente sont, depuis plus de 10 ans, LA nouvelle tendance pour faire des bonnes affaires. L’occasion de trouver des pièces unique à petits prix. De la femme d’affaires férue de mode à l’étudiante au petit budget, en passant par les plus de 70 ans, les dépôts-ventes de la ville de Nantes ont trouvé leur clientèle.

C’est notamment le cas du magasin La malle d’Isa, spécialisé dans la revente de vêtements Femme et Enfant, dans lequel vous trouverez  des pièces uniques et de mode.

 

Les dépôts-vente acceptent-ils tous les vêtements ?

Tout dépend du dépôt vente. Certains n’acceptent que les vêtements de grandes marques, tandis que d’autres ne seront pas regardants sur la griffe.

Chez La malle d’Isa, nous acceptons tous types de vêtements Femme et Enfant.  Nous privilégions les vêtements récents, tendance et de belle qualité. Ils doivent bien sûr être en parfait état et propre. Chaussures et accessoires sont aussi acceptés.

 

Comment est fixé le prix dans un dépôt-vente ?

Le prix de vente du vêtement est fixé en fonction de son prix d’achat initial, de la marque, de l’état, mais également en fonction de la demande. Sachez que vous n’obtiendrez pas sur un vêtement neuf ou jamais porté, le prix que vous l’avez acheté. Néanmoins, il vous rapportera toujours plus qu’en restant au fond de votre armoire.

Le dépôt vente La malle d’Isa gardera vos vêtements deux mois. Passé ce délai, ils sont soit rendus à leur propriétaire, soit soldés si ce dernier donne son accord.

Si le principe du dépôt vente vous attire, n’hésitez pas à venir déposer vos vêtements. De plus, vous pourrez en profiter pour jeter un coup d’œil aux collections proposées. Vous trouverez certainement votre bonheur à des prix très intéressants.