13 septembre ouverture nouveau magasin à Ste Pazanne
1 rue Fresnes ZA Beau soleil !

Quel est le principe du dépôt-vente ?


Le dépôt-vente permet à des particuliers de mettre en vente leurs vêtements, grâce à des commerçants dépositaires. Ainsi, vous confiez vos vêtements à un professionnel qui s’occupe de les revendre.

Tous les vêtements sont-ils acceptés ?


Tout dépend du dépôt-vente. Certains n’acceptent que les vêtements de grandes marques, tandis que d’autres ne seront pas regardants sur la griffe, tant que ceux-ci correspondent aux modes actuelles. Ils doivent bien sûr être en parfait état et propre.


Comment est fixé le prix ?


Le prix de vente du vêtement est fixé en fonction de son prix d’achat initial, de la marque, de l’état, mais également en fonction de la demande. Sachez quand même que vous n’obtiendrez pas sur un vêtement même neuf ou jamais porté, le prix que vous l’avez effectivement acheté. Mais il vous rapportera toujours plus qu’en restant au fond de votre armoire. Les dépôts-ventes gardent en général les vêtements deux mois. Passé ce délai, ils sont soit rendus à leur propriétaire, soit soldés si ce dernier donne son accord. Si ce principe vous plaît et que vous déposez des vêtements, profitez-en pour jeter un coup d’œil aux collections proposées. Vous trouverez certainement votre bonheur à des prix très intéressants.

Localiser le magasin


Adresse :
4 Place du Pâtis, 44830 Bouaye

Témoignages